disjoncteur legrand disjoncteur merlin gerin celiane legrand interrupteur, prise de courant disjoncteur hager celiane legrand prise de courant celiane legrand interrupteur Diagnostic électrique legrand plexo distributeur materiel electrique celiane legrand prise celiane legrand volet roulant


Boite d'encastrement multifix air schneider Alvais

 Renforcez l’étanchéité avec Multifix-Air de Schneider Electric         

Réduction de 95 % des fuites d’air avec ces boites étanches (par rapport aux boîtes standards).
Une solution efficace dans le cadre des nouvelles réglementations en faveur de Bâtiments Basse Consommation
(consommation énergétique maximale de 50 kWh/m2/an d’ici 2012 et bâtiments à énergie positive à horizon 2020)
 
 Robuste et ignifugé 
La boîte Multifix Air est en polypropylène. Elle est rigide, fiable et ne se fissure pas.
 
 Fixations souples et solides 
 
Grâce aux membranes élastiques étanches de Multifix Air, chaque gaine ou câble est solidement maintenu en place mais conserve néanmoins une certaine souplesse.
Chaque pièce qui la compose a été pensée pour vous permettre de travailler plus vite et plus confortablement. Les membranes souples comportent des prédécoupes prévues pour des gaines de diamètre 16-20 mm ou 20-25 mm. Nul besoin d’outil : il suffit de pousser la gaine à travers la membrane. Il est aussi possible de passer des câbles d’un diamètre au moins égal à 9 mm.
Pourvues de longues vis, les boîtes Multifix Air conviennent à tous les types de cloisons, quelle que soit leur épaisseur. Le trou central de fixation de 60 mm de diamètre convient à la plupart des systèmes d’installation et accepte des supports de fixation horizontaux comme verticaux.
 
 Système anti-rotation 
Sur les boîtes simples, 4 crans assurent une accroche parfaite dans toutes les cloisons, empêchant la rotation.
Les vis à triple filet permettent un montage ultra rapide. Chacune est pourvue d’un embout qui empêche la perte des griffes et permetla réutilisation de la boîte. Les griffes étant métalliques, l’usage d’une visseuse électrique est possible.
La collerette large et fine évite que l’appareillage ne s’enfonce dans la cloison lors de sa mise en place et masque les défauts de perçage. Les boîtes Multifix Air résistent aux variations de température et peuvent être utilisées dans la plupart des environnements.Les parties métalliques sont recouvertes d’un plaquage en zinc qui réduit le risque de corrosion.
 
  Appareillage électrique Homologué NF